×
Article en promotion économisez 150€

PIT BIKE 150CC BASTOS BSC 150 ÉDITION 2024

1 249,00 € TTC
1 399,00 € TTC

Aucun point de fidélité offert car ce produit est déjà en réduction

Consulter la description complète
Derniers articles en stock
Quantité

Aucun point de fidélité offert car ce produit est déjà en réduction

Description

La dirt bike 150cc par Bastos Bike !

La dirt bike 150cc Bastos BSC 150 est la plus puissante des pit bikes de la gamme BSC. Naturellement, il est nécessaire d’avoir de l’expérience et des compétences de conduite pour pouvoir la dompter. Au niveau de ses caractéristiques, elle dispose d’une hauteur de selle de 82 cm, d’un empattement de 120 cm et d’une garde au sol de 30 cm.

Partie cycle

La Bastos BSC 150 dispose de pneus cross standard soit un pneu avant de 2.50x14 pouces et un pneu arrière 3.00x12 pouces. Afin de garantir une très bonne liaison des roues au sol, cette dirt bike embarque un amortisseur White spring de 335 mm avec bonbonne. Ce dernier est réglable en précontrainte. Au niveau de l’avant, on retrouve une fourche inversée en aluminium de 735 mm. Pour l’accompagner, on trouve des tés de fourche en aluminium CNC ainsi que des pontets réglables. Pour les freins, un étrier double pistons avec un disque de frein racing de 220 mm. Au niveau de l’arrière, on retrouve un étrier de frein simple piston avec un disque 190 mm de type racing. Comme avec chaque pitbike Bastos BSC, il existe une version grande roues de 14/17 pouces.

La fiabilité du moteur YX 4 temps 150cc

Comme la MXF 150, la dirt bike 150cc Bastos Bsc 150 dispose d’un moteur YX 4 temps de 150cm. Ainsi, elle pourra atteindre les 100-110 km/h en vitesse de pointe (cette estimation dépend des réglages effectués et des conditions). En outre, le couple maximal est de 11 Nm à 5500 tr/min.

  PARTIE CYCLE
   Cadre : Double poutre SC + boucle arrière démontable
   Bras Oscillant : Type cross
   Fourche : Aluminium inversée 735mm - Tés aluminium CNC + pontets réglable
   Frein avant : Hydraulique double pistons – disque 220mm RACING
   Frein arrière : Hydraulique – disque 190mm RACING
   Roues : 12′/14′ moyeux aluminium blast
   Pneus : Cross Av 2.50×14′ – Ar 3.00×12′
   Réservoir : 4 litres
   Kit plastique : Type CRF110 blanc
   Selle : Antidérapante
   Amortisseur : WHITE SPRING 335 mm avec bonbonne - Réglage en précontrainte

 

  PARTIE MOTEUR
   Moteur : YX monocylindre 150cc type CRF
   Allumage : Rotor externe - CDI
   Refroidissement : Air + radiateur d'huile
   Carburation : Carburateur MIKUNI 26 - Filtre air double mousse
   Boite de vitesse : 4 vitesses N1234
   Démarrage : Kick
   Transmission : Couronne 41 dents - Pignon 14 dents - Chaine KMC 420
   Échappement : Aluminium avec réducteur de bruit

 

  DIMENSIONS
   Empattement : 120cm
   Hauteur de selle : 82cm
   Garde au sol : 30cm
   Poids : 65Kg
Lire la suiteMontrer moins
Caractéristiques

Fiche technique

Moteur
Essence
Cylindrée / Puissance
150cc
Embrayage
Manuel
Diamètre roue
12" arrière / 14" avant
Type de carénage
CRF110
Démarrage
Kick

Références spécifiques

EAN-13
3700944457546
Avis
Aucun commentaire

Paramètres